PC行政职位---双语要求

Ivy 发表于 24年02月03日    3345 次浏览

PC行政职位---双语要求

Ad

!!! Attention – Offre irrésistible !!!

Nous devons prévenir que des défis stimulants, une équipe de feu, un environnement de travail attrayant et des fous rires garantis sont inclus dans le poste et sont absolument NON-NÉGOCIABLES. (Désolés, c’est comme ça, tu seras prévenu.e !)

 

Agent(e) administratif(ve) - Réception

 

Répit-Ressource offre à plus de 4 000 clients des services d’entretien ménager léger et lourd, d’aide aux repas, d’aide aux courses, d’aide à la vie quotidienne et de répit pour proche-aidant. Nos 170 collègues sont complices du quotidien des résidents de l’Est et de l’Ouest de l’Ile de Montréal, peu importe leur âge, culture, condition de santé, situation familiale ou financière.

Afin d’assurer la saine croissance de l’entreprise, nous sommes à la recherche d’un.e agente administrative - Réception.

Dans le cadre de ton travail, tu auras à travailler en équipe. Tes collègues et toi, devrez être polyvalents et devrez être en mesure de gérer plusieurs dossiers en même temps. La communication est la clé, car vous devrez travailler de pair pour assurer le bon roulement du poste. De plus, la débrouillardise et le sens de l’initiative sont des qualités que nous recherchons chez notre futur(e) collègue.

Tu as une bonne capacité d’adaptation et tu as un service à la clientèle hors pair ?

Tu es autonome, organisé, tu aimes les gens et tu prends du plaisir à aider les autres ?

Alors on a besoin de toi !

Principales responsabilités

Ok, intéressant, mais concrètement, c’est quoi mes tâches ? En fait, tu auras à:

  • Répondre rapidement et professionnellement à l’ensemble des appels téléphoniques ;
  • Gérer la boîte courriel ;
  • Accueillir les visiteurs et aviser les personnes concernées de leur arrivée ;
  • Offrir un soutien à l’équipe administrative de Répit-Ressource ;
  • Effectuer professionnellement l’ensemble des tâches administratives demandées ;
  • Effectuer des suivis téléphoniques auprès de notre clientèle ;
  • Travailler étroitement et en équipe avec les autres Agents administratifs ;
  • Trier l’ensemble du courrier reçu et préparer les envois ponctuels de lettres et de colis par services d’expédition externes ;
  • Assurer le traitement de diverses demandes dans le CRM interne (Maya) ;
  • Effectuer la mise à jour de divers documents ;
  • Participez lorsque nécessaire aux réunions et activités associatives avec les préposés d’aide à domicile ;
  • Classer, photocopier, numériser et assembler des documents ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Nous offrons

Chez Répit-Ressource, on investit dans nos gens et on veut que tu sois heureux de venir travailler avec nous.

  • Poste temps plein, horaire du lundi au vendredi de jour
  • Salaire selon expérience
  • Bonus de performance trimestriel
  • Assurances collectives
  • Congé le jour de votre fête
  • REER avec participation de l’employeur

Mais ce qui donne vraiment envie de se lever le lundi matin

  • Une équipe tissée-serrée;
  • Contribuer à une mission humaine qui a pour but d’améliorer la qualité de vie de nos familles;
  • S’investir avec une équipe de travail motivée par des projets en constante évolution;
  • Avoir la possibilité de se réaliser à travers des défis intellectuellement stimulants.

WOW ! C’est super motivant les tâches. J’ai envie d’embarquer dans l’aventure, mais avec qui vais-je travailler ? Ça commence quand ? C’est où? C’est comment l’horaire ? Pourquoi j’appliquerais ?

  • Le qui : Ton poste relèvera du directeur de la comptabilité et de l’administration.
  • Le quand : Dès que possible, toute l’équipe a hâte de t'accueillir. :)
  • Le : Ton lieu de travail se situe au 271B rue Labrosse, Pointe-Claire, QC, H9R 1A3.
  • Le comment : Le travail se fait en présentiel du lundi au vendredi.

Qualifications et exigences requises

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Minimum de 2 ans d’expérience avec le service à la clientèle ;
  • Diplôme d’étude professionnelle en administration, secrétariat, bureautique ou tout autres domaines connexes (un atout) ;
  • Pouvoir communiquer efficacement dans différents contextes à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissance de l’environnement MS Office & habileté à travailler dans divers systèmes informatiques ;
  • Expérience de travail avec un logiciel CRM.

 

Ça t’intéresse ?

Envoie-nous ton cv à : rh2@repit-ressource.com On a hâte de te rencontrer !

 

文章评论 (0+)

Amazon精选

-86% 🏆最佳 慢速冷压榨汁机 350W 大口径蔬果榨汁机 易清洗
-26% 👍精选 亚马逊 Fire TV Stick 4K 流媒体设备
(9473)
$51.99 上月销售5000+

亚马逊 Fire TV Stick 4K 流媒体设备

-23% 👍精选 Keurig K-Express 单杯咖啡机 黑色
(4929)
$93.99 上月销售3000+

Keurig K-Express 单杯咖啡机 黑色

-42% 👍精选 三星 Galaxy Buds FE 无线降噪蓝牙耳塞
(709)
$139.99 上月销售1000+

三星 Galaxy Buds FE 无线降噪蓝牙耳塞